Chopsoe

Future beat | Paris

Derrière Chopsoe se trouve Vincent Chedal-Anglay, jeune producteur de 20 ans originaire de Paris. C’est par la découverte d’un morceau de deadmau5 dans un jeu vidéo qu’il se passionne très tôt pour la musique électronique. Très vite, il s’intéresse à la production et se retrouve plus tard influencé par une scène underground composé d’artistes comme Mr. Carmack, Losco ou encore Flume.

Sa musique se compose naturellement de ses diverses influences : des rythmiques Hip Hop et des sonorités électroniques combinées à un univers sombre évoluant sans cesse dans des approches différentes.

En 2015, il partage ses premières compositions sur internet et établit rapidement des connexions avec la scène électronique australienne. Il enchaînera les passages radio ainsi que des collaborations avec d'autres producteurs de sa lignée.

Il se fait ensuite repérer par le label parisien The Golden Search et plus tard EMWYE chez qui il signera ses deux premiers morceaux.

Chopsoe multiplie les rencontres, voit son inspiration et son envie de collaborer avec différents artistes grandir. A suivre de près pour découvrir ce qu’il nous prépare...